CHAMPAGNE !

Voici le nouveau diplôme Formateur Mime
de niveau III, reconnu par l’Etat,
enregistré au RNCP,
publié au JO du 4 octobre 2016

Champagne, … L’Ecole Internationale de Mime Corporel Dramatique est vraiment ravie de vous présenter sa dernière percée dans le domaine des arts du Mime et du Geste ou du Mime tout court.

En effet l’Ecole Internationale de Mime Corporel Dramatique a créé le précédent : après des années de travail voilà la dernière avancée en terme d’effort de structuration et d’organisation de la discipline. Voilà le diplôme du Pédagogue  Mime ou autrement dit du Formateur Mime, le nouveau deuxième diplôme est un niveau III reconnu par l’Etat, enregistré au RNCP, publié au JO du 4 octobre 2016.

Nous ne doutons pas qu’il ouvrira les portes des conservatoires et des institutions publiques ou privées aux élèves sortants.  Champagne aux heureux élus ! Et merci pour l’aide soit des élèves soit des professionnelles qui nous ont accompagnés dans cette nouvelle aventure.

A vos agendas : Il y a Cours de Mime le soir à l’Ecole de Mime à Montreuil les lundi et mercredis soirs à 19h30, l’inscription peut se faire sur le site : http://mimecorporel.com/cours-du-soir/ ou sur place. Ensuite :

notez bien le prochain stage de Mime - WE (Week-end) sous le signe de “Mime, Jeux et Improvisation
Les 26 et 27 novembre 2016 (10h) - 160 €

En vous souhaitant un excellent début hivernal à très vite et au plaisir de vous revoir au prochain work in progresse planifié pour le mois de décembre 2016.

Natalie Stadelmann

ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

(environ tous les 3 mois - jamais de spam)